Aller au contenu principal

Hakoniwa H.

il y a 7 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Excellente transaction comme d'habitude

Excellente transaction. L'achat (de la livraison à la reprise matériel) s'est très bien passé. Je suis tout de même surpris de voir des frais de livraison aussi élevé, ce qui n'altère en rien mon ressenti : c'est parfait.

Expérience prouvée le 15/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant votre récente transaction. C'est un plaisir de savoir que la livraison et la reprise du matériel se sont bien déroulées. Nous prenons également note de vos remarques sur les frais de livraison, qui nous permettent d'améliorer encore notre service. Au plaisir de vous retrouver sur UBALDI.com !
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50096 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente transaction comme d'habitude » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.