Aller au contenu principal

CHRISTOPHE

il y a 5 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Expérience client catastrophique

Commande passée le 23/11 pour un cadeau de Noël, avec un délai de disponibilité annoncé de 12 jours. Plus de 18 jours plus tard, la commande n’était toujours pas expédiée, alors que le produit continuait d’être affiché comme « disponible » sur le site.
Les informations fournies par le service client se sont révélées contradictoires et peu fiables.

Face à ces retards et incohérences, j’ai demandé l’annulation de ma commande plusieurs jours avant l’expédition. Malgré des confirmations écrites indiquant que le produit serait retiré de l’expédition, celui-ci a quand même été envoyé.
Aucune possibilité d’annulation directe sur le site : obligation de passer par des échanges email longs et inefficaces.

J’ai finalement dû refuser le colis lors de la livraison Chronopost, faute de prise en compte réelle de ma demande.

La situation s’est encore aggravée pour le remboursement :
UBALDI m’indiquait par message qu’un remboursement serait effectué « dès réception du produit », alors que le suivi Chronopost confirmait déjà le retour du colis dans leurs entrepôts. Après cela, plus aucune réponse de leur part.

J’ai été contraint d’ouvrir un litige PayPal, qui a finalement tranché en ma faveur et procédé au remboursement.

En résumé :

délais non respectés

communication confuse et parfois incohérente

annulation inutilement compliquée

remboursement obtenu uniquement via un litige PayPal

Une expérience client très décevante, stressante, et clairement en dessous de ce que l’on est en droit d’attendre d’un site e-commerce de cette taille. Je ne recommanderai pas.

Expérience prouvée le 23/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour CHRISTOPHE,

Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons qu'un message vous a été envoyé afin de vous signaler ce retard.

Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.

Votre commande a été expédiée le 17/12, vous en avez demandé le retour le jour même toutefois Chronopost avait déjà le colis dans son circuit logistique.

Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.

L'équipe UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Expérience client catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.