CHRISTOPHE
Expérience client catastrophique
Commande passée le 23/11 pour un cadeau de Noël, avec un délai de disponibilité annoncé de 12 jours. Plus de 18 jours plus tard, la commande n’était toujours pas expédiée, alors que le produit continuait d’être affiché comme « disponible » sur le site.
Les informations fournies par le service client se sont révélées contradictoires et peu fiables.
Face à ces retards et incohérences, j’ai demandé l’annulation de ma commande plusieurs jours avant l’expédition. Malgré des confirmations écrites indiquant que le produit serait retiré de l’expédition, celui-ci a quand même été envoyé.
Aucune possibilité d’annulation directe sur le site : obligation de passer par des échanges email longs et inefficaces.
J’ai finalement dû refuser le colis lors de la livraison Chronopost, faute de prise en compte réelle de ma demande.
La situation s’est encore aggravée pour le remboursement :
UBALDI m’indiquait par message qu’un remboursement serait effectué « dès réception du produit », alors que le suivi Chronopost confirmait déjà le retour du colis dans leurs entrepôts. Après cela, plus aucune réponse de leur part.
J’ai été contraint d’ouvrir un litige PayPal, qui a finalement tranché en ma faveur et procédé au remboursement.
En résumé :
délais non respectés
communication confuse et parfois incohérente
annulation inutilement compliquée
remboursement obtenu uniquement via un litige PayPal
Une expérience client très décevante, stressante, et clairement en dessous de ce que l’on est en droit d’attendre d’un site e-commerce de cette taille. Je ne recommanderai pas.
Expérience prouvée le 23/11/2025
Bonjour CHRISTOPHE,
Nous sommes navrés de votre situation, en effet nous sommes dépendants des réapprovisionnements de nos fournisseurs et de leurs délais d'usine. Nous constatons qu'un message vous a été envoyé afin de vous signaler ce retard.
Nos services travaillent activement avec nos fournisseurs pour limiter le plus possible ces retards d'approvisionnement qui parfois sont liés à des impondérables.
Votre commande a été expédiée le 17/12, vous en avez demandé le retour le jour même toutefois Chronopost avait déjà le colis dans son circuit logistique.
Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos excuses.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Expérience client catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.