BENOIT
Expérience laborieuse ...
Commande initiale passée le 10/11/2025 (paiement par virement validé le 12/11). Après 8 jours sans nouvelle, j'appelle le service client qui m’apprend que ma commande est bloquée sans raison apparente dans vos entrepôts.
J’ai dû annuler le 21/11 et repasser une nouvelle commande (cette fois par carte bancaire).
Livraison de la 2ème commande : Reçue seulement le 29/11
Remboursement de la commande initiale : Chèque reçu le 05/12 (soit 25 jours après l’achat initial).
Expérience prouvée le 09/12/2025
Bonjour Benoit,
Votre retour sur notre service est très apprécié. Nous comprenons la frustration liée à la situation de votre commande et la lenteur du remboursement. Soyez assuré que nous prenons cela en considération pour améliorer notre logistique et nos services.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Expérience laborieuse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.