PATRICE
Expérience moyenne car le produit que j'avais commandé ...
Expérience moyenne car le produit que j'avais commandé n'était pas disponible (aucune date de livraison). Je me suis rabattu sur un autre produit sans problème (remboursement trop perçu). Par contre, pour la livraison j'attends toujours des nouvelles du transporteur (après au moins 3 relances téléphone et mails).
Pas sérieux
Expérience prouvée le 31/12/2025
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous noter.
Votre commande du 22/12 a été expédiée le 23/12 et reçue par le transporteur le 24/12. Celui-ci vous a envoyé un message pour convenir d’un rendez-vous de livraison le 25/12 puis vous a relancé le 29/12 mais votre numéro de téléphone semble incorrect.
Nous vous invitons à recontacter notre service client par téléphone.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Expérience moyenne car le produit que j'avais commandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.