Aller au contenu principal

BILAL

il y a 7 mois · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Extrêmement déçus par le service après vente congélateur ...

Extrêmement déçus par le service après vente congélateur armoire reçu abîmé mais comme j’ai eu le malheur de ne l’ouvrir qu’une semaine après il refuse de me l’échanger ou de me rembourser. Il me propose un avoir de 50€ pour que je rachète encore chez eux mais ça jamais!! Scandaleux

Expérience prouvée le 08/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour BILAL,
Je suis navrée de vous lire, je constate que les réserves n'ont pas été mentionnées sur le bordereau de livraison et que vous avez déclaré les dégâts le 20/10 alors que votre livraison a été effectuée le 7/10.
Nous conseillons à nos clients de nous contacter dans les plus brefs délais après la livraison afin de les solutionner.

Toutefois, une proposition commerciale vous a été proposée le 22/10 et le service relation client est dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50096 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Extrêmement déçus par le service après vente congélateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.