BILAL
Extrêmement déçus par le service après vente congélateur ...
Extrêmement déçus par le service après vente congélateur armoire reçu abîmé mais comme j’ai eu le malheur de ne l’ouvrir qu’une semaine après il refuse de me l’échanger ou de me rembourser. Il me propose un avoir de 50€ pour que je rachète encore chez eux mais ça jamais!! Scandaleux
Expérience prouvée le 08/11/2025
Bonjour BILAL,
Je suis navrée de vous lire, je constate que les réserves n'ont pas été mentionnées sur le bordereau de livraison et que vous avez déclaré les dégâts le 20/10 alors que votre livraison a été effectuée le 7/10.
Nous conseillons à nos clients de nous contacter dans les plus brefs délais après la livraison afin de les solutionner.
Toutefois, une proposition commerciale vous a été proposée le 22/10 et le service relation client est dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Extrêmement déçus par le service après vente congélateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.