ANAELLE
Facilite de commande problème de livraison
Commande facile sur le site le 30 novembre mais après aucune explication sur la livraison facturée 30 euros j ai du appeler 2
fois ubaldi puis le transporteur pour enfin l avoir le 12 decembre
Expérience prouvée le 12/12/2025
Bonjour,
Merci pour votre réponse à cet avis.
Votre commande du 30/11 a été expédiée le 03/12 et reçue par le transporteur le 04/12. Celui-ci vous a envoyé un lien par mail pour convenir d’un rendez-vous de livraison et vous a appelé deux fois le le 08/12.
Concernant le suivi de votre commande, l’ensemble des statuts (validation, préparation, expédition et livraison) est disponible à tout moment dans votre compte client.
Vous pouvez ainsi suivre l’avancement en temps réel.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Facilite de commande problème de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.