Aller au contenu principal

ANAELLE

il y a 6 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Facilite de commande problème de livraison

Commande facile sur le site le 30 novembre mais après aucune explication sur la livraison facturée 30 euros j ai du appeler 2
fois ubaldi puis le transporteur pour enfin l avoir le 12 decembre

Expérience prouvée le 12/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse à cet avis.

Votre commande du 30/11 a été expédiée le 03/12 et reçue par le transporteur le 04/12. Celui-ci vous a envoyé un lien par mail pour convenir d’un rendez-vous de livraison et vous a appelé deux fois le le 08/12.

Concernant le suivi de votre commande, l’ensemble des statuts (validation, préparation, expédition et livraison) est disponible à tout moment dans votre compte client.

Vous pouvez ainsi suivre l’avancement en temps réel.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Facilite de commande problème de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.