S. ALINE H.
Fidèle cliente.
Fidèle cliente. J'ai dû ces deux dernières années, renouveler mes appareils de gros électroménager : lave-vaisselle, lave-linge et dernièrement, réfrigérateur. J'ai tout acheté chez UBALDI dont je suis une fidèle cliente depuis une dizaine d'années. Je n'ai jamais eu de problème. Les livraisons se sont toujours très bien passées, pourtant la dernière n'était pas facile.
Expérience prouvée le 03/11/2025
Cet avis intitulé « Fidèle cliente. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.