EDWIGE
Fonctionne bien pour l'instant, à voir après plusieurs ...
Fonctionne bien pour l'instant, à voir après plusieurs lavage.Gros bémol, appareil pas suffisamment protégé, rayures sur le côté et le hublot!!!
Expérience prouvée le 31/10/2025
Bonjour EDWIGE,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés de vous lire, nous constatons que vous n'avez pas contacté notre Service Relation Client, ,nous nous chargeons de leur transmettre votre remontée afin que vous puissiez être recontacté rapidement.
Bonne journée.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Fonctionne bien pour l'instant, à voir après plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.