JEAN PIERRE
Four avec la vitre brisée
J'ai eu mauvais un mauvais présentiment à la vue de l'état lamentable du camion (frigorifique !!!) et l'entassement à l'intérieur des cartons d'électroménager. Dès l'ouverture de l'emballage, four avait la vitre brisée et la poignée tordue (certainement une chute de plusieurs mètres), des centaines morceaux de verre sur le sol.. A partir de ce moment la situation se complique. Après 8 appels téléphoniques et 10 mails, une solution a été trouvé ( une dizaine de photos et un formulaire compliqué renvoyé plusieurs fois ont été nécessaire ). Au final J'ai été enfin remboursé intégralement. Expérience épuisante...
Expérience prouvée le 24/10/2025
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre commande. Nous sommes réellement désolés d'apprendre que l’état de la livraison n’a pas été à la hauteur de nos standards et que vous avez dû faire face à autant de désagréments. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Soyez assuré que notre équipe se penche sur ces problèmes afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Four avec la vitre brisée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.