MARIE
Fournisseur pas digne de confiance.
Fournisseur pas digne de confiance.
Colis arrivés avec un emballage défectueux, nécessitant une seconde livraison.
Seconde livraison arrivée de façon échelonnée en 3 fois pour 6 articles, étalé sur 2 mois !
un vrai scandale.
Expérience prouvée le 31/12/2025
MARIE
il y a 5 mois
Bonjour,
Nous sommes navrés mais ne pourrons répondre favorablement à votre demande, car vous vous rappelons que selon nos conditions générales de ventes, UBALDI.com ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tous événements échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.
Aussi, le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client ou des prestataires de service de celui-ci.
Nous vous présentons cependant toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « Fournisseur pas digne de confiance. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.