Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

FUYEZ UBALDI QUI EST MALHONNÊTE!!! Ils ont envoyé une ...

FUYEZ UBALDI QUI EST MALHONNÊTE!!! Ils ont envoyé une table défectueuse, ils refusent de la reprendre alors que j’ai même utilisé mon droit de rétractation. Cela fait 2 mois que je demande à renvoyer une table qui ne tient pas debout et inutilisable, ils proposent d’envoyer des pièces pour que nous réparions nous même!!! Je n’ai jamais vu un tel comportement en cas de commande web où hélas nous ne pouvons pas vérifier à l’avance la qualité des produits. Ne commandez jamais sur ce site!! Il y a les mêmes produits ailleurs avec des conditions commerciales normales.

Date d'expérience le 20/01/2024

Je suis navrée de lire votre avis et de prendre connaissance de votre ressenti.

En effet, je constate que malgré l'absence de réserve émise sur le bon de livraison du livreur à la fin du mois de janvier, notre Service Relation Client a effectuer une commande de pièce à titre gratuit auprès de la marque afin que l'élément nécessaire vous soit adressé dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez obtenir d'avantages d'information sur le suivi de cette commande, notre Service Relation Client se tient à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone pour vous répondre.

Je vous souhaite une agréable journée, Laura-Service Relation Client

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
Je vous remercie pour votre réponse, mais comment voulez-vous émettre des réserves sur une table qui arrive en bon état, l'emballage et la table déballée ne présentaient pas de défauts. C'est en montant les 2 pièces (pied et plateau) que nous nous sommes aperçus du problème, elle bouge de telle manière que nous ne pouvons pas manger dessus. Mais vous n'avez pas voulu la reprendre, malgré l'utilisation du droit de rétractation et du signalement de la malfaçon (avec vidéo et photo). Je vous ai déjà exprimé le problème de nombreuses fois par mail et par téléphone, vous ne voulez rien entendre.

Bonjour Marine,

La rétractation s'applique sur un produit en parfait état, et non sur un produit en panne ou rencontrant une avarie.

Toutefois, je vous confirme que notre Service Client a entendu votre demande, c'est pourquoi une commande de pièce a été effectuée à titre commercial pour que vous puissiez conserver la table qui vous plait (comme vous nous l'avez indiqué).

Notre Service Relation Client reviendra vers vous dès réception de la pièce pour organiser sa livraison.

Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une agréable journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
Je vous invite à lire la législation sur le droit de rétractation, le cas d'un produit défectueux ne fait pas partie des exceptions. Article L221-28 https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000044563170

Marine,

Chaque réponse est apportée en accord avec votre dossier.

Notre Service Relation Client vous a recontacté par téléphone afin de vous apporter des précisions sur le votre et répondre à toutes vos questions.

Je vous confirme également que nous avons validé une commande de pièces à titre commercial afin de vous apporter une solution.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
C'est votre point de vue mais pas le mien, vous n'avez pas répondu à vos obligations légales concernant le droit de rétractation et n'avez aucunement pris en compte mes difficultés avec l'envoi d'un produit défectueux.

Marine,

Je suis navrée que la solution proposée ne soit pas celle que vous attendiez.

Bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
Je "n'attends" pas de solution de votre part, j'attends que vous respectiez la législation.

Bonjour Marine,

Le fournisseur nous a contacté ce jour pour nous informer que la pièce commandée n'était actuellement pas disponible et qu'il ne connaissait pas encore la date de réapprovisionnement.

Aussi, notre Service Relation Client a validé l'échange de votre produit à titre commercial afin de vous apporter entière satisfaction.

Cordialement Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois
Bonjour, je vous répète pour la 20ème fois, je ne souhaite pas un échange mais bien le renvoi de la table avec un remboursement, je ne souhaite pas à nouveau prendre le risque d'avoir un produit défectueux avec vous car je pense que le problème ne vient pas de pièces défectueuses mais bien de la structure de la table qui est mal conçue. Allez-vous enfin accepter mon droit de rétractation ? Et si pour vous le problème est résolu comme vous l'indiquez sur Custplace, pour moi il ne l'est absolument pas tant que vous n'accepterez pas un remboursement de la table en utilisant mon droit de rétractation (c'est la loi). Je refuse l'expédition d'une autre table de remplacement.

Marine,

Encore une fois je suis navrée de lire votre ressenti et votre déception.

Toutefois, je vous confirme que nous avons répondu favorablement à votre demande initiale d'échange afin de vous apporter entière satisfaction suite au délai de réapprovisionnement incertain de notre fournisseur.

Aussi, je regrette que la solution proposée ne vous apporte plus la satisfaction désirée.

Pour toute demande complémentaire, je vous invite à prendre contact avec notre Service Relation Client.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Cet avis intitulé « FUYEZ UBALDI QUI EST MALHONNÊTE!!! Ils ont envoyé une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus