ROMAIN
Globalement très positif
Expérience d'achat excellente même si il manquait l'information de la date de livraison.
Meilleur prix d'internet.
J'ai contacté le support qui s'est fait un plaisir de me le a donner rapidement et avec courtoisie (Léna je crois).
Livraison ok même si le colis aurait pu être plus protégé. Le livreur Chronopost faisait de son mieux et je l'ai aidé à décharger.
Le colis en lui même était en parfait état et l'installation a été facile.
J'en suis à plusieurs achats électroménager chez Ubaldi et j'en suis très content à chaque fois, au niveau prix et au niveau service.
Romain
Expérience prouvée le 16/12/2025
Cet avis intitulé « Globalement très positif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.