DENIS B.
Globalement très satisfait des produits et services chez UBALDI
J'achète depuis plusieurs années les produits traités et livrés par UBALDI (uniquement, car mauvaise expérience avec un prestataire qui n'avait plus le produit pourtant commandé...). Je suis globalement très satisfait des produits achetés et du service.
Expérience prouvée le 10/10/2025
Cet avis intitulé « Globalement très satisfait des produits et services chez UBALDI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.