FAD91130
Gros problème de livraison.
L'achat est parfait, mais la livraison c'est pas du tout ça ! J'ai payé 40 € pour la livraison dans la pièce de destination, et pourtant il a fallu que je porte avec le livreur mon sèche linge du camion à mon appartement. Autant demander la livraison sur le trottoir devant chez moi, j'aurais économiser 10 € ! Je suis très déçu, et maintenant j'ai mal au dos en plus ! Un remboursement de cette différence serait le bien venu.
Cordialement.
Expérience prouvée le 31/12/2025
FAD91130
il y a 5 mois
Cordialement.
FAD91130
il y a 5 mois
Je ne peux accepter votre décision. Vous ne me donner aucune explication, pour ce refus. La livraison n'a pas été effectuée de la façon que vous avez accepté, lors de la commande. J'ai payé une prestation qui n'a pas été exécutée. Vous auriez du me prévenir de l'impossibilité de cette livraison, dans la pièce de destination et je n'aurais payer que 30€. En toute logique, je vous demande le remboursement du trop perçu.
Cordialement.
Cet avis intitulé « Gros problème de livraison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.