Aller au contenu principal

FAD91130

il y a 5 mois · 7 réponses
4
UBALDI Siège social

Gros problème de livraison.

L'achat est parfait, mais la livraison c'est pas du tout ça ! J'ai payé 40 € pour la livraison dans la pièce de destination, et pourtant il a fallu que je porte avec le livreur mon sèche linge du camion à mon appartement. Autant demander la livraison sur le trottoir devant chez moi, j'aurais économiser 10 € ! Je suis très déçu, et maintenant j'ai mal au dos en plus ! Un remboursement de cette différence serait le bien venu.
Cordialement.

Expérience prouvée le 31/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre achat. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas répondu à vos attentes. Votre remarque sur le service de livraison a été transmise à notre équipe pour qu'elle puisse l'améliorer à l'avenir. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
FA

FAD91130

il y a 5 mois

L'achat est parfait, mais la livraison c'est pas du tout ça ! J'ai payé 40 € pour la livraison dans la pièce de destination, et pourtant il a fallu que je porte avec le livreur mon sèche linge du camion à mon appartement. Autant demander la livraison sur le trottoir devant chez moi, j'aurais économiser 10 € ! Je suis très déçu, et maintenant j'ai mal au dos en plus ! Un remboursement de cette différence serait le bien venu.
Cordialement.
UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour,
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de donner suite à votre demande de remboursement,
L'équipe UBALDI.com

FA

FAD91130

il y a 5 mois

Bonjour
Je ne peux accepter votre décision. Vous ne me donner aucune explication, pour ce refus. La livraison n'a pas été effectuée de la façon que vous avez accepté, lors de la commande. J'ai payé une prestation qui n'a pas été exécutée. Vous auriez du me prévenir de l'impossibilité de cette livraison, dans la pièce de destination et je n'aurais payer que 30€. En toute logique, je vous demande le remboursement du trop perçu.
Cordialement.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Gros problème de livraison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.