ANTOINE
Gros soucis de livraison !!!
Nous avions acheté un sèche linge avec une livraison dans la pièce de notre choix, avec reprise de l'ancien sèche linge. Le livreur l'a déposé dans l'entrée, ne l'a pas déballé, et a refusé de reprendre l'ancien car "il n'était pas débranché" (on parle bien de la prise du sèche linge !!!)
Tout ça avec un livreur qui regarde partout en entrant dans votre maison, ma femme n'était pas du tout à l'aise !
Expérience prouvée le 15/12/2025
Cet avis intitulé « Gros soucis de livraison !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.