BRUNO B.
habitué de la marque Bosch,Siemens je suis déçu de ...
habitué de la marque Bosch,Siemens je suis déçu de la qualité de la hotte. les caissettes ne sont pas alignées correctement, la hotte était tordu à un endroit mais je ne l'ai pas vu lors du déballage et la finition fait vraiment bas de gamme. j’étais vraiment habitué a mieux. Mis a part ça Ubaldi est toujours un site de confiance et de qualité de service.
Expérience prouvée le 06/11/2025
Bonjour BRUNO,
Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés de vous lire, nous constatons que vous n'avez pas contacté notre Service Relation Client, ,nous nous chargeons de leur transmettre votre remontée afin que vous puissiez être recontacté rapidement.
Bonne journée.
L'équipe - UBALDI.com
Cet avis intitulé « habitué de la marque Bosch,Siemens je suis déçu de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.