Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

honteux [Résolu]

J'ai commandé le 16 février 2018 chez Ubaldi, un réfrigérateur. Un 1er rdv a enfin été fixé le 10 mars 2018 entre 8h et 10H: après avoir attendu toute la journée, personne n’est venu et pas d’appel de la société de livraison non plus…(injoignable, messagerie saturée).

J’appelle GIRARD AGEDIS (société de livraison) qui me confirme que ce problème arrive régulièrement et que ceci est dû a leur sous-traitant " DIEV " avec qui il n’ont que des problèmes dans la region. (Société qui est en redressement judiciaire depuis 2017).

2ème rdv fixé au mercredi 14 mars 2018, je ne reçois pas de créneau de livraison, donc j’appel GIRARD AGEDIS qui me dit que c’est bizarre puisque la livraison est bien programmée. Apres verification Il me confirme qu’un 3ème rdv doit être fixé que je refuse, puisqu’il ne me livrerons certainement pas une fois de plus!

Après avoir perdu 2 journées, j'annule ma commande et bien entendu Ubaldi refuse tous geste commercial pour garder un client mécontent

Par Thierry il y a 6 ans
Bonjour Thierry,Je suis navrée pour les désagréments que vous nous relatez. Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?Je vous en remercie d'avance.Sylvaine - UBALDI.com
Bonjour, c'est la commande: WEB80216A261

J'ai aussi eu des difficultés pour être remboursé puisque la communication ne passait pas entre Ubaldi et Girard Agedis. Le donneur d'ordre n'avait pas fait son travail et Ubaldi m'a annoncé que ma commande était considéré comme "livré". J'ai du passé de nombreux coup de téléphone pour enfin récupérer mon argent.

Par Thierry il y a 6 ans
Merci de votre retour Thierry.Au vu de votre dossier, je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. Le nécessaire a été fait par notre Service Client pour votre remboursement. J'ai transmis ces infos également à la Direction de notre Suivi Transport pour qu'un rappel de notre cahier des charges soit fait au transporteur.Je vous souhaite tout de même une belle journée et espère vous revoir prochainement sur notre site. Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans
Les excuses c’est facile mais ça me rendra pas mes 2 journées de travail perdu. D’autres personnes ont eu le même problème bien avant moi et rien à changé apparement .... J’attend un geste commercial qui serais la moindre des choses!
Par Thierry il y a 6 ans
Puis bien évidement mon avis de commande sur votre site n’a jamais été validé ce qui prouve que les avis clients sont filtré.
Par Thierry il y a 6 ans
Thierry, je peux comprendre votre ressenti et j'ai demandé à notre Suivi Transport un geste commercial. Notre Service Client vous tiendra informé par mail de leur retour. Les avis sur notre site doivent concerner uniquement les produits et leur utilisation. Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans
Voici la réponse d’UBALDI pour le geste commercial:

Cher client,

Nous faisons suite à la réception de votre mail.

Aussi, nous vous informons que suite à l’annulation de votre commande, un dédommagement n’est pas envisageable.

Veuillez recevoir, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Ludivine
Service Client UBALDI.com
Par Thierry il y a 6 ans
Thierry, Comme je vous l'ai dit j'ai fait une nouvelle demande auprès de notre Suivi Transport et de la Direction de notre Service Client.Notre Service Client vous tiendra informé par mail. Je vous souhaite une belle journée. Marion - CM UBALDI.com
Par Ubaldi Ubaldi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus