SEBASTIEN H.
HONTEUX ! A FUIR !
Honteux, fuyez ce site ! J'ai reçu mon colis (un lave-vaisselle à plus de 800 €) avec un gros impact sur un angle qui a dégradé l'intérieur du produit. Le livreur à livrer le colis à une autre personne que moi-même n'étant pas présent ce jour là alors qu'ils auraient du organiser une nouvelle livraison. Je n'ai donc pas pu vérifier l'état. Je me bats avec Ubaldi depuis plus de 2 semaines et ils ne veulent rien entendre (une photo du livreur montre le choc sur le produit et ce n'est pas moi qui ai réceptionné ma commande !!!) Ils me proposent un dédommagement de 85 €. Quel dommage pour ce site que je fréquente depuis longtemps mais comme beaucoup de sites, ils étaient convenables au début et sont devenus bien médiocres. Pour l'achat de petit matériel, pourquoi pas mais pour des produits plus gros, je vous invite a acheter dans des enseignes dignes de leurs noms (Darty, Boulanger...). Ubaldi, vous êtes une véritable honte !!!!
Date d'expérience le 12/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « HONTEUX ! A FUIR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.