Aller au contenu principal

JULIEN

il y a 7 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Il a fallu 2 tentatives pour la livraison. Le première ...

Il a fallu 2 tentatives pour la livraison. Le première devait ce faire entre 13h et 18h, les livreurs sont arrivés à 19h30. J’avais des impératifs et n’était plus chez moi.
La deuxième livraison a rapidement été replanifie le weekend suivant. La livraison est arrivée dans la matinée, les livreurs très sympathique ont déposé le colis (un sèche linge)dans mon entrée.

Expérience prouvée le 17/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la seconde livraison s'est bien déroulée et que nos livreurs ont su se montrer sympathiques. Vos retours nous aident à améliorer nos services, et nous faisons notre possible pour éviter les désagréments lors des livraisons futures.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50096 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il a fallu 2 tentatives pour la livraison. Le première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.