JULIEN
Il a fallu 2 tentatives pour la livraison. Le première ...
Il a fallu 2 tentatives pour la livraison. Le première devait ce faire entre 13h et 18h, les livreurs sont arrivés à 19h30. J’avais des impératifs et n’était plus chez moi.
La deuxième livraison a rapidement été replanifie le weekend suivant. La livraison est arrivée dans la matinée, les livreurs très sympathique ont déposé le colis (un sèche linge)dans mon entrée.
Expérience prouvée le 17/11/2025
Cet avis intitulé « Il a fallu 2 tentatives pour la livraison. Le première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.