DOMINIQUE
Il aurais du avoir 5 etoiles mais le fournisseur leur ...
Il aurais du avoir 5 etoiles mais le fournisseur leur à fait defaut . de 15 jours d'attente on est passé à 1 mois.
Ubaldi n'est pas responsable . il mon prevenu du retard, la livraison une fois le produit receptionner à été rapide.
Expérience prouvée le 11/12/2025
Cet avis intitulé « Il aurais du avoir 5 etoiles mais le fournisseur leur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.