Aller au contenu principal

Marc V.

il y a 7 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Il est regrettable qu'on ne puisse pas récupérer l'achat ...

Il est regrettable qu'on ne puisse pas récupérer l'achat dans le magasin de notre choix, ce choix étant limité à certains magasins.
J'ai donc du faire 20km et payer un parking hors deprix alors qu'il y a une boutique proche de mon domicile ave parking gratuit...

Expérience prouvée le 25/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour Marc,

Nous vous remercions pour votre retour concernant l'impossibilité de retirer votre commande dans le magasin de votre choix. Nous comprenons parfaitement le désagrément causé par cette situation et prenons note de vos remarques pour explorer des solutions potentielles qui amélioreront l'expérience de nos clients.

Votre retour est précieux et aide notre équipe à s'améliorer.

L'équipe UBALDI.com

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Il est regrettable qu'on ne puisse pas récupérer l'achat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.