CORINNE
Il faut payer les frais de retour pas de droit à l'erreur ...
Il faut payer les frais de retour pas de droit à l'erreur
Tres décue
Je bannis ce site
Expérience prouvée le 16/10/2025
Bonjour Corinne,
Je comprends votre sentiment et je suis désolée d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à rappeler que nos conditions de retour visent à garantir la qualité de nos services, ainsi dans le cadre du droit de rétractation, lorsqu'un article ne vous convient, les frais de retour restent à votre charge conformément à nos CGV.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Il faut payer les frais de retour pas de droit à l'erreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.