Aller au contenu principal

cathrel

il y a 5 mois · 1 réponses
4
UBALDI Siège social

Impeccable mais un problème de communication pour l'horaire ...

Impeccable mais un problème de communication pour l'horaire de livraison .. Donc nous n'avons pas eu le temps de démonter l'ancien réfrigérateur pour qu'il soit récupéré par les livreurs ; soit disant qu'ils n'avaient pas mon telephone alors qu'il est sur mon compte depuis de nombreuses années

Expérience prouvée le 07/01/2026

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 5 mois

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive, mais nous regrettons d'apprendre les soucis liés à la communication sur l'horaire de livraison. Notre équipe va examiner cette situation pour s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt et que votre nouveau réfrigérateur vous satisfera pleinement.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Impeccable mais un problème de communication pour l'horaire ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.