Abigale K.
Impolitesse et contradictions
Mon colis a été perdu par Chronopost (Chronopost le reconnaît). Les interlocuteurs Ubaldi, outre qu'ils sont impolis et agressifs, donnent des avis contradictoires et refusent de fournir une réponse claire: "il faut attendre", "on va faire une relance". Quant à savoir ce qui se passera si Chronopost ne répond pas, c'est impossible. Tout aussi impossible que d'obtenir un délai. Les conseillers, qui n'ont de conseillers que le nom, répètent en boucle des réponses toutes prêtes, accusant leur interlocuteur de ne pas comprendre, alors que malheureusement, il ne comprend que trop bien... Désolant.
Date d'expérience le 08/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Impolitesse et contradictions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.