Aller au contenu principal

Abigale K.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Impolitesse et contradictions

Mon colis a été perdu par Chronopost (Chronopost le reconnaît). Les interlocuteurs Ubaldi, outre qu'ils sont impolis et agressifs, donnent des avis contradictoires et refusent de fournir une réponse claire: "il faut attendre", "on va faire une relance". Quant à savoir ce qui se passera si Chronopost ne répond pas, c'est impossible. Tout aussi impossible que d'obtenir un délai. Les conseillers, qui n'ont de conseillers que le nom, répètent en boucle des réponses toutes prêtes, accusant leur interlocuteur de ne pas comprendre, alors que malheureusement, il ne comprend que trop bien... Désolant.

Date d'expérience le 08/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous sommes navrés de la perte de votre colis et du ressenti concernant vos interlocuteurs, notre but étant de vous apporter satisfaction. Votre commande a bien été remboursée depuis et nous avons transmis votre mécontentement auprès de l'agence de livraison. Je vous souhaite une bonne journée. Audrey - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Impolitesse et contradictions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.