Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

impossible de joindre cette société , malgré plusieurs ...

impossible de joindre cette société , malgré plusieurs messages ( commande plaque cuisson N° de commande : 681822713)
le livreur me pose le colis en double fil donc vite vite à signer !! grand colis en parfait état , mais à l intérieur surprise colis éclaté !!! ( coup sur la plaque , allume feux cassé , et pas de gicleurs gaz )
après avoir contacter RAKUTEN , ont me dit vous avez signé donc rien à faire !!!!!!!!!!!!
j ai payé par PAYPAL je vais donc faire réclamation avec eux , car je suis en plein aménagement et je rien pour faire la cuisine !!
je leurs demande 100 euros de remise afin d acheter se qui est cassé et dédommagement et en réponse on me propose 10 euros !!!!!!!!!!

mais je voulais signalé cette société qui reste dans le silence une honte !!!
je ne lâcherais rien au moins pour les autres personnes qui commande chez eux !!!!!

Par Jean marie il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Je suis navrée de vous lire.

En effet je constate que notre Service Relation Client vous a répondu à deux reprises et est actuellement dans l'attente de votre réponse.

Toutefois, dans le cas où aucune réserve n'a été notée au moment de la livraison avec le transporteur, un geste commercial est la solution adaptée afin de vous satisfaire au mieux. A réception de la photo demandée, nos Services commanderont donc gratuitement la pièce endommagée afin qu'elle vous soit livrée à domicile rapidement.

Bonne journée,

Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Cet avis intitulé « impossible de joindre cette société , malgré plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus