CHRIS R.
J ai commandé un robot kitchenaid avec…
J ai commandé un robot kitchenaid avec en photo les accessoires donnés dans le pack et une fois reçu il manquait un accessoire à 90 euros !!! Et il n ont jamais voulu me l envoyer disant que la photo n etait pas contractuel que c était une erreur de leur part voilà tout ! Tout en laissant le client sans réponse supplémentaire ! Plus jamais ubaldi des voleurs … De plus le commercial par téléphone vous ment sur la fiabilité du produit (kitchenaid ) en vous disant qu’il a plein de retour en sav et qu il faut prendre leur garantie supplémentaire ! Pfff metteur et escros!
Date d'expérience le 29/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « J ai commandé un robot kitchenaid avec… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.