Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

J’ai acheté deux ventilateurs Dyson à Ubaldi Antibes. ...

J’ai acheté deux ventilateurs Dyson à Ubaldi Antibes. Sur les deux, un est défectueux au déballage (claquements en marche). Le 01/07/23, Contact SAV Ubaldi, bonne prise n’en charge, on me précise qu’en je serais rappelé lundi 3/07/23. Effectivement, le lundi suis appelé par SAV Ubaldi, qui me transfert direct sur SAV Dyson fr ?? Je suis client Ubaldi et non Dyson. Le SAV Dyson me demande d.envoyer l’appareil en réparation. Je leur précise que j’en eux un Neuf, pas un reconditionné. Il s’avere que l’appareil envoyé a été réparé par technicien Dyson (moteur HS). Il me le renvoie. Des r petiot, je le fais expertiser, et, mon avocat s’occupera des poursuites. Ubaldi vent un appareil 499€ et le numéro d’en serie sur l’appareil est différent de celui sur l’emballage ?? Bizarre non. Dyson me confirme que la garantie de l’appareil défectueux courre depuis deux ans ?? Je l’ai achete le 30/06/2023 chez Ubaldi Antibes ?? Bizarre hein.
Donc, à réception de cet appareil, soit Ubaldi Antibes me le remplace direct par un Neuf, soit je porte plainte pour « escroquerie » par le biais d’en mon avocat. À bon entendeur, salut !
PS : je suis client Ubaldi depuis 20 ans, mais je pense aller voir ailleurs, honteux.

Date d'expérience le 06/07/2023

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée, nous vous confirmons que votre produit est bien neuf. Le Directeur du magasin nous informe avoir validé l'échange de votre produit afin de vous satisfaire.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite un bon week-end.

Bien cordialement,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois
Suite appel du Directeur Ubaldi Antibes, appareil échangé c3 jour samedi 7 juillet 2023.Le nouveau ventilateur a été déballé et les numéros séries vérifiés (appareil/emballage) identiques.
Je remercie le Directeur du magasin pour son accueil.
Par GB il y a 10 mois

Je vous remercie de ce retour positif que j'ai transmis auprès du Directeur du magasin. Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Merci pour la confiance que vous nous accordez, belle journée.

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

Cet avis intitulé « J’ai acheté deux ventilateurs Dyson à Ubaldi Antibes. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus