JEAN
J'ai acheté un lave linge qui devait livré , le livreur ...
J'ai acheté un lave linge qui devait livré , le livreur na pas sonné au bon endroit ma commande est reparti je doit repayer les frais de livraison pour etre relivré je trouve ça abusé et aucun geste commercial de votre part tres deçus c'etait pas ma premiere commande mais ca sera certainement ma derniere qui etre livrée le 31 matin
Expérience prouvée le 17/12/2025
Cet avis intitulé « J'ai acheté un lave linge qui devait livré , le livreur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.