Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

J’ai acheté une machine à café Delonghi Dinamica en ...

J’ai acheté une machine à café Delonghi Dinamica en août 2022 sur le site Ubaldi. Celle-ci présente une fuite d’eau par la buse vapeur, directement dans le bac sous tasse depuis l’achat, qui m’oblige à vider le bac sous tasse plusieurs fois par semaine (car cela déborde partout).
J’ai donc renvoyé ma machine (encore sous garantie) en SAV Ubaldi à 3 reprises : le 28/01/2023, le 23/10/2023 et le 10/11/2023.
À 3 reprises, la machine me revient sans aucune prise en charge. On me certifie que « l’eau qui coule est aux normes constructeur ».
De plus, lors du 2eme SAV on m’a renvoyé ma machine avec le bac sous tasse d’une machine MAGNIFICA d’essai !!
Aujourd’hui je me retrouve donc avec une machine qui fonctionne mal et qui n’a même plus ses pièces d’origine !!
À chacun de mes appels, je tombe sur une plate-forme téléphonique où une personne me répond mécaniquement de « renvoyer ma machine » et m’envoie une étiquette de retour. Impossible d’avoir la personne qui va prendre en charge le problème.
Je suis sidérée par ce manque de professionnalisme et démunie après ces 3 tentatives de réparations qui m’ont amené à une situation pire que ce qu’elle été déjà.
Votre service client n’a de service que le nom.

Par JOUIN il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Je suis navrée de vous lire et d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil.

Cependant, en cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que, dans votre cas, renvoyer le produit dans un centre technique agréé par la marque afin qu'un technicien puisse constater la panne et diagnostiquer si celle-ci est réparable et sous quel délai.

Dans votre cas, la machine a été réparée dans le cadre de votre garantie constructeur et la station technique nous confirme avoir réparé votre produit.

Si vous rencontrez un nouvelle problématique avec votre machine, n'éhsitez pas à recontacter notre Service Après-Vente ou notre Service Relation Client afin qu'une solution adéquate puisse vous être proposée.

Je vous souhaite un bon week-end,

Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Cet avis intitulé « J’ai acheté une machine à café Delonghi Dinamica en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus