CLAIRE
j'ai adressé une demande de livraison des pièces complémentaires ...
j'ai adressé une demande de livraison des pièces complémentaires à UBALDI, car il manquait des accessoires à la livraison et je n'ai eu aucune réponse.
De plus il y a eu un loupé à la livraison : ubaldi n'a pas livré pendant le créneau horaire pourtant confirmé, il a fallut des démarches insistantes par téléphone pour que je sois livrée rapidement
Expérience prouvée le 24/11/2025
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre livraison.
Concernant les pièces complémentaires manquantes, notre service client vous a adressé un email le 15/11 afin d’obtenir les photos nécessaires à la commande des accessoires. À ce jour, nous n’avons pas reçu de réponse de votre part, ce qui nous empêche de finaliser la demande. Dès réception des éléments, nous lancerons immédiatement la commande des pièces.
Pour le créneau de livraison non respecté, nous vous présentons également nos excuses. Votre retour a été transmis à l’agence du transporteur afin d’éviter que cette situation ne se reproduise.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « j'ai adressé une demande de livraison des pièces complémentaires ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.