QUANG LUAN
J'ai annulé ma commande mais le livreur s'est quand ...
J'ai annulé ma commande mais le livreur s'est quand même présenté
J'espère ne pas être facturee
Expérience prouvée le 08/12/2025
Bonjour,
Lorsque vous avez demandé l'annulation de votre commande, celle-ci avait déjà été remise au transporteur.
Nous vous informons que nous attendons la confirmation du retour de votre commande par notre transporteur,
Dès retour, nous procéderons au remboursement de votre commande sous 72 heures ouvrées.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « J'ai annulé ma commande mais le livreur s'est quand ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.