Erick B. T.
J'ai apprécié la création du compte…
J'ai apprécié la création du compte sans avoir besoin de confirmer avec un code ou un lien. Tarifs intéressants. Site clair, surtout la partie paiement, étape par étape. La livraison gratuite à l'étage est également très appréciable.
Date d'expérience le 06/02/2023
Cet avis intitulé « J'ai apprécié la création du compte… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.