DUFOUR CLAUDE M.
J'ai attendu ma plaque de cuisson …
J'ai attendu ma plaque de cuisson 10 mois , mais je sais que le problème venait du fabricant , la Sté De Dietrich . Je m'étais dépanné avec la plaque de ma résidence secondaire . La neuve sera installée à la campagne .
Date d'expérience le 11/02/2023
Cet avis intitulé « J'ai attendu ma plaque de cuisson … » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.