Stephan J.
J'ai commandé de nouveau l'article que…
J'ai commandé de nouveau l'article que j'avais acheté. comme d'habitude ubaldi a répondu à mon attente - livraison prévue en temps et en heure - réception soignée - articles top - rien à ajouter je conseille
Date d'expérience le 18/02/2023
Cet avis intitulé « J'ai commandé de nouveau l'article que… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.