Stephane V.
J’ai commander sur le site une première…
J’ai commander sur le site une première fois suite à l’avis d’un ami et je suis pas déçu du tout .. sérieux rapide et super bien emballer pour la livraison ce qui est important à mes yeux donc je recommande Ce site a tous .. et hésitez pas surtout ☺️☺️
Date d'expérience le 18/02/2023
Cet avis intitulé « J’ai commander sur le site une première… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.