Maxime L.
J'ai demandé à Ubaldi si il pouvez…
J'ai demandé à Ubaldi si il pouvez appliquer une réduction suite à une baisse du tarif le lendemain de ma commande.ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas et qu'il fallait refaire une nouvelle commande. Je leur ai dit de laisser tomber mais ils ont bloqué ma commande sans que je le sache. Je m'attendais à être livrer conformément à ce que j'avais choisi ... J'ai donc annulé ma commande...
Date d'expérience le 31/01/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « J'ai demandé à Ubaldi si il pouvez… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.