SYLVIE L.
J’ai du annulé la commande car toujours pas livrée ...
J’ai du annulé la commande car toujours pas livrée au bout de 5 semaines.
Expérience prouvée le 04/09/2025
Bonjour Sylvie,
Merci d’avoir partagé votre retour. Après vérification, nous ne retrouvons pas de commande annulée à votre nom et nous constatons que votre commande a bien été livrée sous 4 jours ouvrés après expédition.
N’hésitez pas à nous recontacter directement avec vos références de commande afin que nous puissions vérifier ensemble la situation et lever toute incompréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « J’ai du annulé la commande car toujours pas livrée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.