AYMERIC
J'ai reçu un frigo a plus de 800€ abîmé, le service ...
J'ai reçu un frigo a plus de 800€ abîmé, le service client refuse de faire un geste commercial car j'aurai du "vérifier mon colis". Vous imaginez bien qu'en 5 minutes de livraison et au vu de la taille d'un frigo je n'aurais dans tous les cas pas pu vérifier le moindre cm² de mon frigo. Les livreurs l'ont déposé, ouvert et son partis sans que je ne signe quoi que ce soit !
Expérience prouvée le 12/11/2025
Cet avis intitulé « J'ai reçu un frigo a plus de 800€ abîmé, le service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.