Frédéric O.
J'ai reçu une plaque de cuisson dont la…
J'ai reçu une plaque de cuisson dont la surface est rayée car les chapeaux de cuisson n'étaient plus maintenues pendant le transport. En effet, le polystyrène qui devait protéger était disloqué. Ce constat n'était possible qu'après avoir ouvert le colis car après avoir ôté le dessus de celui-ci, il y avait un film plastique et en dessous un carton ne permettant pas de voir la plaque et l'état du polystyrène. Malgré ce constat au service client, la réponse est sans appel : vous avez ouvert, vous gardez le produit dans l'état car c'est dans les closes de la vente. Je regrette cette réponse toute faite sans qu'il y ait un recours possible.
Date d'expérience le 09/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « J'ai reçu une plaque de cuisson dont la… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.