tiarehere72
J'ai toujours été satisfaite de mes achats chez Ubaldi. ...
J'ai toujours été satisfaite de mes achats chez Ubaldi. Le service est impeccable et les appareils de bonne qualité. La livraison a été faite dans les temps. Ma première impression est qu'esthétiquement il est beau , visiblement solide et élégant car le bandeau n'est pas trop chargé de boutons et d'inscriptions. Je ne l'ai pas encore testé, puisque je ne l'ai reçu qu'hier soir, mais si vous le désirez, je serai ravie de vous transmettre mes appréciations quand je l'aurai utilisé pendant quelques temps.
Expérience prouvée le 09/12/2025
Cet avis intitulé « J'ai toujours été satisfaite de mes achats chez Ubaldi. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.