Aller au contenu principal

tiarehere72

il y a 6 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

J'ai toujours été satisfaite de mes achats chez Ubaldi. ...

J'ai toujours été satisfaite de mes achats chez Ubaldi. Le service est impeccable et les appareils de bonne qualité. La livraison a été faite dans les temps. Ma première impression est qu'esthétiquement il est beau , visiblement solide et élégant car le bandeau n'est pas trop chargé de boutons et d'inscriptions. Je ne l'ai pas encore testé, puisque je ne l'ai reçu qu'hier soir, mais si vous le désirez, je serai ravie de vous transmettre mes appréciations quand je l'aurai utilisé pendant quelques temps.

Expérience prouvée le 09/12/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 6 mois

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Il est gratifiant de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de notre service. Nous serions ravis de recevoir vos impressions sur l'appareil une fois que vous l'aurez testé. N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos commentaires !
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai toujours été satisfaite de mes achats chez Ubaldi. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.