LABORDE LIONEL K.
J'ai un avis plutot mitigé
J'ai un avis plutot mitigé, j'ai fait 2 commandes, une pour laquelle j'ai demandé l'annulation mais qui s'est fait bizarrement, pas de réponse au tel, pas de réponse par mail, expedition malgré ma demande. Et finalement sans le dire commande annulée. Puis j'ai commandé à nouveau, cela s'est bien passé, mais problème sur l'appareil livré, un petit défaut et un manque de vis, un signalement au SAV et pas de retour !!! je ne sais pas comment faire pour atteindre un SAV qui ne répond pas. Sans doute passer par le constructeur. Donc livraison correcte, mais SAV douteux
Date d'expérience le 10/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « J'ai un avis plutot mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.