Aller au contenu principal

LABORDE LIONEL K.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

J'ai un avis plutot mitigé

J'ai un avis plutot mitigé, j'ai fait 2 commandes, une pour laquelle j'ai demandé l'annulation mais qui s'est fait bizarrement, pas de réponse au tel, pas de réponse par mail, expedition malgré ma demande. Et finalement sans le dire commande annulée. Puis j'ai commandé à nouveau, cela s'est bien passé, mais problème sur l'appareil livré, un petit défaut et un manque de vis, un signalement au SAV et pas de retour !!! je ne sais pas comment faire pour atteindre un SAV qui ne répond pas. Sans doute passer par le constructeur. Donc livraison correcte, mais SAV douteux

Date d'expérience le 10/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous avons noté votre avis et concernant la commande citée et les désagréments, notre Service Relation Client est en attente de photos depuis le 02/02/2023 suite à votre mail . Belle journée Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50095 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai un avis plutot mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.