JEAN JOSEPH K.
J'attends toujours ma commande
J'attends toujours ma commande
Expérience prouvée le 27/08/2025
Bonjour Jean-Joseph,
Je suis navrée de vous lire et vous informe que Colissimo indique dans le suivi de votre colis que celui-ci a été déposé dans votre boite aux lettres le 03/09.
Je vous invite dans un premier temps à vérifier d'une part auprès de votre entourage et voisinage si personne n'a pu réceptionner le colis pour vous.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre Service Client.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « J'attends toujours ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.