Marc G.
J'avais une peur sur la livraison mais…
J'avais une peur sur la livraison mais matériel attendu livré et nickel. Livré en 2 partie afin de recevoir plus rapidement le 1er matériel car pour l'autre il y avait un délai (mentionné au départ et la livraison devait être groupée). Livreur sympa. Prix compétitif.
Date d'expérience le 28/01/2023
Cet avis intitulé « J'avais une peur sur la livraison mais… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.