Aller au contenu principal

JOCELYNE

il y a 7 mois · 1 réponses
5
UBALDI Siège social

Je commande sur le site internet depuis plusieurs années. ...

Je commande sur le site internet depuis plusieurs années. En principe, c'est plus avantageux que de se rendre en magasin... mais j'y vais quand même, ne serait-ce que pour voir de visu ce que j'ai l'intention d'acheter ! Je n'ai jamais été déçue et j recommande vivement ce si

Expérience prouvée le 05/11/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 7 mois

Bonjour, merci de partager votre expérience positive avec nous ! Il est toujours agréable d'apprendre que notre site vous apporte satisfaction et que vous appréciez l'aspect pratique de commander en ligne. Votre fidélité nous touche et nous nous réjouissons de vous accueillir encore lors de votre prochaine visite pour découvrir nos produits.
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50099 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je commande sur le site internet depuis plusieurs années. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.