JOCELYNE
Je commande sur le site internet depuis plusieurs années. ...
Je commande sur le site internet depuis plusieurs années. En principe, c'est plus avantageux que de se rendre en magasin... mais j'y vais quand même, ne serait-ce que pour voir de visu ce que j'ai l'intention d'acheter ! Je n'ai jamais été déçue et j recommande vivement ce si
Expérience prouvée le 05/11/2025
Cet avis intitulé « Je commande sur le site internet depuis plusieurs années. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.