Mary 73 M.
Je devais être livrer le 20 décembre…
Je devais être livrer le 20 décembre mais malheureusement je n ai pas reçu ma commande…. J ai dû vous appeler plusieurs fois sur une ligne payante .. pour faire simple vous me disiez que pour vous la commande était livrée et la poste aussi. Âpres plusieurs déplacements à la poste j ai enfin obtenu un no qui s est bougé pour faire des recherches je leur ai dit que sinon je portais plainte pour vol… et ils ont enfin trouvé mon colis hier le 1/02 qui était stocké à Vallandry au bureau de poste ??? J ai dû aller le chercher là bas. Minable que l on puisse uniquement vous joindre en payant et que vous n avez pas appelé le transporteur
Date d'expérience le 02/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Je devais être livrer le 20 décembre… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.