Aller au contenu principal

Mary 73 M.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Je devais être livrer le 20 décembre…

Je devais être livrer le 20 décembre mais malheureusement je n ai pas reçu ma commande…. J ai dû vous appeler plusieurs fois sur une ligne payante .. pour faire simple vous me disiez que pour vous la commande était livrée et la poste aussi. Âpres plusieurs déplacements à la poste j ai enfin obtenu un no qui s est bougé pour faire des recherches je leur ai dit que sinon je portais plainte pour vol… et ils ont enfin trouvé mon colis hier le 1/02 qui était stocké à Vallandry au bureau de poste ??? J ai dû aller le chercher là bas. Minable que l on puisse uniquement vous joindre en payant et que vous n avez pas appelé le transporteur

Date d'expérience le 02/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Nous regrettons ce contretemps et il est vrai que le colis étant noté comme livré le process appliqué par les équipes était celui de la demande de documents et non une demande de localisation. Nous sommes ravis de savoir que vous avez récupéré votre produit. Belle journée Sandrine UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50090 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je devais être livrer le 20 décembre… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.