OLIVE Pierre C.
je devais recevoir ma dernière commande hier 10/09 ...
je devais recevoir ma dernière commande hier 10/09 entre 12 h et 17 h vous etes plus rapide pour encaisser le paiement que pour faire la livraison j'espère qu'elle ne tardera pas.
Meme pas un mail ou un coup de téléphone!!!!!
Expérience prouvée le 22/08/2025
Bonjour Pierre,
Je comprends parfaitement votre mécontentement. Votre livraison n’a pas pu avoir lieu hier en raison de la grève nationale, une situation difficile à gérer également pour nos transporteurs. Soyez assuré que votre dossier est suivi et que vous serez recontacté rapidement afin de convenir d’une nouvelle date de livraison.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « je devais recevoir ma dernière commande hier 10/09 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.