FREDERIC
je me suis tromper de couleur lors de la commande, ...
je me suis tromper de couleur lors de la commande, il a fallu que je renvoie le produit a mes frais.
Pas terrible comme politique face a la concurrence
Expérience prouvée le 22/12/2025
Bonjour FREDERIC ,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour. Il est regrettable que la couleur commandée ne corresponde pas à vos attentes.
Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, en cas de droit de rétractation les frais reste à la charge du client.
L'équipe UBALDI.com
Cet avis intitulé « je me suis tromper de couleur lors de la commande, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.