Aller au contenu principal

Moi

il y a 8 mois · 1 réponses
3
UBALDI Siège social

Je n'ai mis que 3 étoiles malheureusement à cause de ...

Je n'ai mis que 3 étoiles malheureusement à cause de la livraison par Chronopost. En effet, j'ai payé pour une livraison à domicile. Me suis organisée pour être présente pendant le créneau horaire annoncé par Chronopost. Et mon colis à été déposé en point relais le lendemain avec comme motif "absence du destinataire-impossibilité de scanner le code de réception". J'espère un geste commercial avec le remboursement des coûts de livraison.

Expérience prouvée le 05/10/2025

UBALDI.com

UBALDI.com

il y a 8 mois

Bonjour,

 Votre doléance a bien été prise en compte et je la fais remonter afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.

Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance.

Je suis navrée car nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande, car je vous rappelle que selon nos conditions générales de ventes, UBALDI.com ne saurait être mis en cause et tenu pour responsable des conséquences de tous événements échappant à sa volonté, notamment les cas de force majeure ou relevant du fait du transporteur, qui tendraient à retarder ou empêcher la livraison des produits commandés.

Aussi, le délai de livraison ou inexécution du contrat ne peuvent en aucun cas avoir pour conséquence le versement de dommages et intérêts au profit du client ou des prestataires de service de celui-ci.

Je vous présente cependant toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Mélanie - UBALDI.com 

Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50102 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je n'ai mis que 3 étoiles malheureusement à cause de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.