Aller au contenu principal

Stan Copain B.

il y a 3 ans · 1 réponses
1
UBALDI Siège social

Je n’ai toujours pas été livré !

Je n’ai toujours pas été livré !! Ça fait plus de 17 jours que j’ai payé et été débité donc c’est tout simplement le pire service que j’ai jamais vu. Si j’en ai l’occasion je dirais à toute ma communauté de ne jamais utiliser votre service. Je suis d’habitude un client patient mais les 5 mails que j’ai envoyé et qui ont soit disant été transféré à la direction n’ont rien changé. Aucun contact, aucune information, même pas un mail, c’est un scandale ! Je n’ai jamais vu ça.

Date d'expérience le 11/02/2023

LU

L'équipe U.

il y a 3 ans

Bonjour, Votre suivi de commande nous informe que vous n'aviez pas pu être livré à cause de l'accès de livraison non autorisé dans votre rue. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, une nouvelle commande a été expédiée suite à votre demande, en espérant que vous soyez satisfait. Je vous souhaite une belle journée. Audrey - UBALDI.com
Être notifié

Partagez votre avis UBALDI.com

Evaluez votre expérience client UBALDI.com. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 50096 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je n’ai toujours pas été livré ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.