Stan Copain B.
Je n’ai toujours pas été livré !
Je n’ai toujours pas été livré !! Ça fait plus de 17 jours que j’ai payé et été débité donc c’est tout simplement le pire service que j’ai jamais vu. Si j’en ai l’occasion je dirais à toute ma communauté de ne jamais utiliser votre service. Je suis d’habitude un client patient mais les 5 mails que j’ai envoyé et qui ont soit disant été transféré à la direction n’ont rien changé. Aucun contact, aucune information, même pas un mail, c’est un scandale ! Je n’ai jamais vu ça.
Date d'expérience le 11/02/2023
L'équipe U.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Je n’ai toujours pas été livré ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.