THIERRY C.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ??????? ou est ...
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ??????? ou est elle ??????????? je vous suggère de changer de transporteur
Expérience prouvée le 10/10/2025
Bonjour THIERRY,
Face à cet incident, nous avons immédiatement alerté l'agence du transporteur concernée. Je vous remercie pour vos remarques qui contribuent à l’amélioration de la qualité de notre service.
Avant tout, je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
Le transporteur a reporté votre RDV au 10/10.
Mélanie - UBALDI.com
Cet avis intitulé « Je n'ai toujours pas reçu ma commande ??????? ou est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.